Rechercher dans ce blog

mardi 7 juillet 2009

Du musée de la poste




un message sympa sur fond de mail art !
mille mercis de vos amicales pensées !

8 commentaires:

hanne virtauksesta a dit…

So nice..=)

hanne virtauksesta a dit…

So nica your art...

Thérèse a dit…

Sans commentaire, lol

Miss_Yves a dit…

Moi si: j'aime bien l'évocation du voyage, et le gros plan sur le timbre !

claude a dit…

La poste, Ah, la poste ! Cela doit être intéressant de visiter un musée de la poste, Pour voir comment les choses on évolué.
La dernière fois que nous allés aux Antilles, nous avons fait garder notre courrier pour ne pas qu'il s'entasse dans la boîte. A notre retour ma factrice m'apporte le tas de courrier sans pub. Génial !
Cette année nous faisons de même pendant notre absence. A notre retour un facteur que je ne connais m'apporte le courrier du jour seulement. Je vais voir dans ma boîte, QUE DES PUBS ! J'appelle la poste : Il faut venir le cherche au bureau. Moins génial ! Mon histoire n'a rien à voir avec l'art du courrier, mais ça fait du bien !!!

Unknown a dit…

Very nice!
I have a postcard from a blogging friend that I went ahead and posted it today, too. I hope Marie gets better soon! I miss her PFF posts and having links to all the others to visit, too!
Happy Postcard Friendship Friday!
~TattingChic ♥

fifi a dit…

Quelle est la texture en bleu ? L'envers d'une enveloppe ?

Miss_Yves a dit…

FiFi: ou l'endroit...mais en tout cas c'est bien d'une enveloppe qu'il s'agit.
Les enveloppes présentent à l'intérieur des ,couleurs, textures, motifs intéressants que j'utilise.