Rechercher dans ce blog

jeudi 12 juin 2008

Imagine peace -Poetry





Giovanni and Renata
Stra DA DA Ravenna

Grazie tanti !

4 commentaires:

claude a dit…

J'aime beaucoup l'enveloppe sur les films américains. En plus il y a mon acteur préféré. J'aurais pu y penser moi-même. Au niveau ciné je m'y connais !

Miss_Yves a dit…

En fait, cette création se trouvait à l'intérieur de l'enveloppe- ce qui n'enlève rien à son charme!
J'adore le plastocollage sur les Beattles
Je suppose que c'est Steeve mac Queen , ton acteur préféré ?
Tu sais , Claude,tu peux toujours m'envoyer un autre mail art ....Je te répondrai, sur un de tes sujets favoris !
J'en profite pour te demander , lorsque le catalogue de l'expo sera envoyé aux participants, vois-tu un inconvénient à ce que ton adresse figure sur la liste ?
-le but est de communiquer les adresses aux mail artistes pour favoriser la correspondance -pas de but lucratif, évidemment -

Il faut que je pose la même quest. à Bergson
Miss Yves

claude a dit…

Tu as raison, c'est bien mac Queen mon préféré. Je l'ai découvert à la télé dans "Au nom de la Loi" dont j'ai presque tous les DVD offerts par mon fils aîné qui est un amour avec moi.
Je ferai un post sur lui.
Je réfléchis à ta proposition de faire une autre enveloppe uniquement sur le cinéma et les acteurs.
Tu peux mettre mon adresse sur le catalogue de l'expo, sans problème

Miss_Yves a dit…

Ok. Prends ton temps !
Miss Yves