Rechercher dans ce blog

dimanche 8 juin 2008

pipi Langstrup, Astrid Lindgren

www.acryom.com/article-7301-Caporaso-Angela.html
www.articite.fr/Angela-Caporaso

Grazie , Angela!!!
Mi piace !!!!!!!!!!!!!


Angela Caporaso
Via Roma
81 100 Caserta-Italia

FIFI BRINDACIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

www.sweden.se/templates/cs/Article____11362.aspx

Ma réponse
melimailart.blogspot.com/

5 commentaires:

claude a dit…

J'ai laissé un com sur l'enveloppe précédente. Pour celle-ci, je ne sais trop quoi dire, excepté que j'aime moins.

Miss_Yves a dit…

Je trouve que les couleurs et le mouvement traduisent très bien le dynamisme, l'énergie, la joie de vivre de FiFi Brindacier, qui a révolutionné la littérature enfantine, et les personnages littéraires féminins !
Miss Yves

claude a dit…

Ce qui est bien avec toi, c'est que tu dis ce que je ne sais pas dire. Formidable !

ac a dit…

merci miss yves pour vos très belles mots!
Angela

ac a dit…

Bonjour!
j'ai reçu votre lettre; merci!
moi aussi j'aime beaucoup Baudelaire et la langue française.
Angela