Rechercher dans ce blog

samedi 16 août 2008

Songeuse liseuse...

Tout lire Mais quel livre élire ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Une chambre à soi pour écrire, lire, méditer

Une image poétique
et une intéressante réflexion proposée par :

Isabelle Paillard 5 rue de l'Illberg 68 350 Didenheim

Le vernissage de l'expo "lire en fête"
est prévu le vendredi 5 septembre 2008

D'ores et déjà, je réfléchis à un mode d'organisation,
qui tiendra compte aussi des hésitations des mail artistes: quel livre CHOISIR ?
Le thème proposé reprend , en quelque sorte la question classique:
"Si vous deviez être naufragé sur une île déserte, quel livre emporteriez-vous ?"

Dans mes réponses, dans mes enveloppes,
j'ai évoqué
mes
poètes favoris -
et non un seul-omettant d'ailleurs, par pudeur? celui qui pour moi reste Le poète ...

Aucun commentaire: