Rechercher dans ce blog

mercredi 3 septembre 2008

Expo lire en fête-suite

Opni en volumes exposés (sous vitrines )
Volume 1 Cliquez: cela vaut le coup d'oeil !
Volume 2- Cliquez !!!!Je lis, tu lis, nous lisons...
Mon personnage favori, mon livre de chevet
Le cochon dans tous ses états ...mais ceci n'est pas du "second rayon"Mail art et livres d'art

5 commentaires:

KATEDINE a dit…

Fabuleux !!!!
j'adore !!!
dommage que St Lo soit si loin ....

claude a dit…

Elle est très intéressante cette expo. Ton opération lire en fête est un grand succès. Bravo !

Miss_Yves a dit…

Merci, Katedine, c'est justement l'intérêt de l'exposer virtuellement .
miss Yves

Nicole Eippers a dit…

Bravo !!!! belle expo.... je suis ravie d'y avoir participé...c'était un plaisir !
Bises
Piggy

Linda S. Socha a dit…

Wonderful!. Tell me more about this blog?
Thank you for sharing
Linda